19 avril 2006

La science avance à grands pas de canard...

Me demandez pas le pourquoi du comment du titre ( ça n'a rien à voir avec l'ornithorynque en tout cas), c'est juste que j'avais besoin d'un titre qui puisse faire la transition avec la palme que je vais décerner aux scientifiques qui ont vraiment rien d'autre à foutre que de faire des expériences à la con pour déboucher sur les résultats ci-après ( et venez pas me bassiner avec vos remarques comme quoi un titre ne peut pas faire transition avec quelque chose qui se trouve après lui, qu'en l'occurence ça s'appelle un préambule, parce que je vous répondrai que préambule, du bas-latin praeambulus, outre le fait que ça veuille dire "qui marche devant", tire ses origines de ambulare, " se promener", et que moi, perso, quand je me promène, je vais où je veux, devant, dérrière ou sur les côtés, après tout c'est moi que ça regarde... Bref, quand on marche devant, surtout avec des pieds palmés, ben on la ramène pas, et pis basta! D'ailleurs, pour la ramener, il faut y aller puis revenir, donc forcément on revient sur ses pas, donc on est derrière l'endroit où on était juste avant, mais de dos. Et dans l'autre sens. Mais sur le même trajet.CQFD. Comment ça non? Si!).
Bref, je vous laisse apprécier toute la profondeur des expériences en question, et vous conviendrez en votre âme et conscience ( en un seul mot s'il vous plaît) que comme disait je sais plus qui : " Les pattes du canard sont courtes, certes, mais les lui rallonger ne servirait à rien."
Donc:
  • Si vous criez « Voici les… » pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d’énergie pour chauffer une tasse de thé.
    ( je me demande vraiment si ça vaut le coup…)
  • Si vous pètez continuellement pendant 6 ans et 9 mois, vous produirez assez de gaz pour créer l’énergie d’une bombe atomique.
    ( aaaah, là c’est mieux !)
  • Le cœur humain crée assez de pression quand il pompe le sang dans le corps pour gicler du sang à plus de 10 mètres…
    (slurp !!!)
  • L’orgasme d’un cochon dure 30 minutes (dans une prochaine vie je veux être un cochon !)
  • Vous dépenseriez 150 calories par heure en vous cognant la tête contre un mur (pendant une heure, donc…).
    (j’en reviens toujours pas pour le cochon…)
  • La fourmi peut soulever 50 fois son poids, tirer 30 fois son poids et tombe toujours sur son côté droit lorsqu’elle est intoxiquée…
    (30minutes, putain !!!)
  • Un cafard vivra 9 jours sans sa tête avant de mourir de faim… (dur, dur d’être un cafard !)
  • Le mâle de la mante religieuse ne peut pas s’accoupler pendant que sa tête est attachée à son corps ; la femelle commence donc l’assaut sexuel en arrachant la tête du male…
    (salooooope !!!)
  • Certains lions s’accouplent jusqu’à 50 fois par jour…
    (ceci-dit, dans une prochaine vie, je veux toujours être un cochon, la qualité c’est mieux que la quantité !)
  • Les papillons goûtent avec leurs pieds… (on est contents de l’apprendre mais on s’en fout un peu, en fait…)
  • Les élephants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter.
    (ok, ça c’est une bonne chose !)
  • L’urine de chat brille sous la lumière noire.
    (terrible !!!)
  • L’œil d’une autruche est plus gros que son cerveau.
    (tiens, je connais des gens comme ça…)
  • L’étoile de mer n’a pas de cerveau. (ha, je connais aussi des gens comme ça !)
  • Les ours polaires sont gauchers.
    (mais nom de nom, comment est-ce qu’ils ont trouvé ça ?! Il lui ont donné un crayon, à l’ours polaire ?)
  • Les humains et les dauphins sont les seules espèces animales à avoir des relations sexuelles simplement pour le plaisir.
    (et les cochons, alors ?!)

Voilà. Aujourd'hui, en prime, un strip de Maurice et Patapon. Perso j'adore, et si ça vous plaît, dorénavant, je vous en mettrai un chaque semaine. Et si ça vous plaît pas, dorénavant, j'en mettrai un chaque semaine.


Bonne fin de journée.

P.S : honte à moi... J'ai été contacté par la très sélecte Ornithorync's London Society qui s'insurge d'un certain nombre d'ommissions dans la bafouille concernant notre palmipède préféré...Donc, pour être tout à fait exact, et pour celles ou ceux qui n'ont pas suivi l'affaire : pour cataloguer cette charmante bestiole, qui a la particularité anatomique d'être le seul mammifère à fourrure muni d'un bec ou de nageoires ( quel déconneur, je vous jure!), il a fallu créer spécialement pour lui une famille ( les ornithorynchidés) dont il est le seul genre, et un genre ( Ornithorynchus) dont il est la seule espèce ( anatinus). Vous pouvez aller vérifier, je raconte pas que des conneries.

Voilà. A priori tout est dit, il manque plus rien. Ah! Si... Histoire d'emmerder les anglais, ya une autre bestiole casse-tête. Le cloporte. Vous savez, cet insecte qui ressemble à un cafard et qui a une carapace grise, et qui se met en boule dès qu'on le touche. Ben vous savez quoi? Cet insecte, ben c'est pas un insecte. Non. N'en déplaise à ceux qui ricanent déjà là-bas au fond ( " c'est quoi alors, un ruminant? gniark gniark!!!"), le cloporte est un crustacé terrestre. Et toc!

Fin de l'envoi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

- Le thé moui, le mojito passe mieux et pas besoin de le chauffer pour qu'il nous chauffe ;-) (bientôt les casetas puisqu'on en parle...)
- Qui ne pète ni ne rote est un jour voué à l'explosion ! Si si, scientifiquement prouvé !
- Le coeur (gloups) no comment...
- Et celui de la truie ??? Veux bien croire en la réincarnation parfois (même si sans le doute, vaut mieux profiter de cette vie-là !)
- Les calories on s'en fout !!!!!
- Perso je préfère le côté gauche, juste dans le coin... tu vois ? pis ça intoxique pas.
- Cafard, 9 jours oui c'est bien le maxi que je veux bien lui accorder.
- Comment ça toutes des salopes ??? Pfffff, et les mecs alors????
- Idem, la quantité pff, la qualité hummm. (J'ai croisé un gars un soir, on s'est revu chez un pote à lui une nuit, seuls tous les deux, un truc de fous ! Hum vais pas rentrer dans les détails mais... une nuit de préliminaires, d'une douceurrrrrr!!!!! Bref, je m'égare).
- Papillon ben ça dépend, faut voir, parait que j'ai des pieds, on dirait des mains.
- L'urine de chat, zont vraiment que ça à tester les scientifiques, pfff, c'est nous qui paye ?
- Zont jamais essayer de croiser une autruche et une étoile de mer ? Ca doit payer !! (Ah ben si ! Ca doit expliquer quelques énergumènes...)
- Ambidextre, c'est le mieux, faut varier les plaisirs !
- Humain j'ai testé, alors plutôt dauphin la prochaine fois...
- Cochon t'inquiète ! Tout le monde en est plus ou moins ;-)

Quand au truk qui se met en boule dès qu'on le touche, arf quel dommage !!! Il sait pas ce qu'il manque..

Muxu. Hum sur le coin gauche ?