22 février 2009

Un, deux, trois...zéro?


Petite mise au point... Je pars du principe que vous le savez, mais je vous le rappelle quand-même: on dit deuxième quand il va y avoir un troisième, et on dit second ( et d'ailleurs il faudra qu'on m'explique un jour pourquoi on prononce " seGond", à ce compte-là, on aurait aussi bien fait de l'écrire directement avec un G, et basta... Donc, si vous connaissez le pourquoi du comment, n'hésitez pas, je suis preneur!) quand il n'y aura pas de troisième, et arrêtez de dire que mes parenthèses sont trop longues. Cette loi que d'aucuns réfutent est tombée aujourd'hui en désuétude, mais que voulez-vous, je fais partie des vieux cons pour qui ce genre de détails à son importance.

Bref, tout ça pour dire, mais nous sommes bien d'accord, ça n'a strictement aucun rapport, que lors de son discours du 5 février dernier, le leader Minimo a affirmé qu'il n'y avait pas vraiment réfléchi et qu'il n'était pas en mesure de dire s'il se présenterait à la présidence de la république après son PREMIER mandat...

Non, mais je vous assure, ça n'a aucun rapport, c'est moi qui me fais de noeuds au cerveau....

Aucun commentaire: