07 avril 2006

Luttons dur, luttons mou, mais luttons tout court!

Comme disent les pingouins enfarinés de nos chaînes hertziennes préférées, cette semaine l'actualité est chargée ( pourvu que le coup parte tout seul! ) . Pour ceux et celles qui aurant eu la curiosité d'aller voir les liens un peu plus bas, j'ai rajouté, en vrac:
  • le site de la CNT : que voulez-vous, on ne se refait pas, c'est un syndicat de lutte, c'est le mien, vous en pensez ce que vous voulez, moi je vous refile l'adresse et après c'est vous qui voyez!
  • le site du réseau No Pasaran, à consommer sans modération, et je vous explique pas ce que c'est , vous êtes assez grands pour aller voir ça tout seuls.
  • deux sites sur - ou plutôt contre- la vidéosurveillance, dont un en français. Pour info, si vous habitez Marseille, prenez le métro à St Charles en passant par l'entrée sur la gauche des escaliers, et comptez combien de caméras il y a sur un trajet d'une vingtaine de mètres... Perso j'en ai compté 16, je balance en ligne des photos dès que je pourrai en prendre sans me faire éjecter par un agent de sécurité de la RTM ( on nous regarde sous 16 angles différents mais visiblement nous on a pas droit de les regarder ne serait-ce que sous un seul angle...). Pour info toujours, une carte des caméras de Marseille sera bientôt disponible sur le Blog, alors n'hésitez pas , si vous voyez une caméra, notez le lieu exact et envoyez-moi tout ça, j'en ferai bon usage.
  • le site contreimmigrationjetable.org: une pétition à signer impérativement, que si vous la signez pas les foudres divines s'abattront sur vous, sur votre famille et sur vos descendants, non je rigole mais signez-la, c'est important, tout est expliqué sur le site. Par la même occasion, j'en profite pour vous renvoyer également sur le site de Medecins Du Monde pour y signer une autre pétition ( jusqu'à preuve du contraire l'abus de pétition ne nuit pas gravement à la santé!) qui renvoie aux mêmes textes.

La suite prochainement...

1 commentaire:

totagata a dit…

tu aurais pu ajouter les liens en hypertexte... Faut tout faire soi-mmême ici.