24 mars 2006

Dans la série "c'est fait en Suisse et ça surprend"...


Je ne savais pas par où commencer ce blog, ce soir j'ai enfin trouvé: aujourd'hui, 24 mars 2006, j'ai pris une claque musicale comme point n'en avais-je pris depuis longtemps... Je suis un vieux con et j'ai la très pompeuse prétention de ne plus être surpris par les musiques si ce n'est actuelles, tout au moins jouées par les musiciens actuels... Ce soir, j'ai pris un pied d'enfer à écouter- au casque, je précise- un double cd , un live intitulé Live at St Gallen, forgé par un groupe d'extra-terrestres répondant au doux nom de The John Butler Trio. Aux quelques cons qui sans doute diront " ho l'aut' hé, c'est super connu depuis super longtemps!", je répondrai petit un que je les super emmerde, c'est mon blog je fais ce que je veux et petit deux que je viens tout juste de les découvrir, et que décidemment comme disent les vieux dans l'arrière-pays au moment où arrive enfin cet instant magique où l'été qui se refuse à partir cède finalement sa place à un automne qui hésite à arriver ( c'est beau ce que je dis, nan, allez déconnez pas, je fais des efforts) , bref, ces vieux disent fort justement " mieux vaut tard que jamais". Au passage, profitons-en pour nous dire que finalement, ça raconte pas forcément que des conneries, un vieux, con ou pas.
Adoncques, la galette en question, double , précisais-je à nouveau, est un bijou tellement enivrant que pfffff, ma foi, écoutez-le, moi j'ai perdu toute objectivité et je n'ai plus la distance nécessaire au néo-bloggeur que je suis pour vous décrire ce truc, parceque c'est ce que c'est, un truc, un machin surgi d'on ne sait où, un bidule tellement inespéré qu'au début j'y ai pas cru et qu'on en pleurerait tellement c'est beau. Ok, vous allez dire qu'à l'arrivée j'ai pas vraiment dit quoi que ce soit sur ce disque et qu'on est pas plus avancés, ce en quoi vous aurez totalement raison. Mais franchement, vous l'écoutez, vous en pensez ce que vous voulez, de toute façon pour moi c'est d'ores et déjà l'album de la décennie et pis c'est marre!

A plus tard.

P.S : oui, je sais, arrêtez de cliquer frénétiquement sur le nom du groupe, j'ai pas encore crée le lien!


P.S bis :
sur le même ton que le religieux " que celui ou celle qui s'oppose à cette union se lève et le dise ou se taise à tout jamais", ben idem pour les droits d'auteur sur l'image ci-dessus. S'il le faut, je la retire, ça serait dommage, de toute façon moi je m'en fous j'ai la pochette à la maison.

A bon entendeur...


P.S ter :
ah ça y est, vous pouvez cliquer ( mais pas frénétiquement) sur le nom du groupe, j'ai crée le lien!


P.S quater :
je viens de réaliser que si vous lisez ce P.S quatrième du nom, c'est que vous avez logiquement lu ce message jusqu'au bout et que vous l'avez problement commencé par le début, donc vous avez déjà cliqué sur le nom du groupe, donc ne tenez pas compte du P.S un et du P.S ter, et considérez que ce P.S est le P.S bis, le P.S bis ( pas celui-là, le vrai d'avant, suivez un peu quoi!!!) devenant le P.S un. En fait, si j'avais créé le lien directement sans emmerder personne, il n'y aurait pas eu de P.S un et on serait pas là. Et si vous n'avez rien compris, c'est pas grave, moi-même je m'y perds...


P.S quinquies :
petit test, quel est le vrai rang de ce P.S?


P.S sexies ( j'y peux rien, c'est comme ça qu'on dit) :
c'est emmerdant, hein, tous ces P.S???


P.S septies :
tirez une carte " Chance " ou allez à la Rue de la Paix


P.S octies :
NON JE DECONNE!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Dans le cas où l'on aurait effectivement lu ta note jusqu'au bout sans avoir eu cependant envie de cliquer de suite sur le fameux lien, et celà sans savoir avant le premier ps qu'il était impossible de le faire, puis finalement appris dans le troisième qu'il était cliquable, le quatrième deviendrait caduque également puisque tu supposes que le sus-dit lien aurait été cliquer alors que pas forcément... Tu me suis toujours ? Peut-être serait-il nécessaire de préciser cette éventualité dans un nouveau ps ?
J'ai arrêté de lire ta note au septième ps, mais tu n'indiques pas où l'on peut trouver le tas de cartes Chance... Alors ?
Muxus